Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
7 avril 2011

SELECTION DE LA SEMAINE

Une nouvelle catégorie sur le blog Madmoiselle Nuno, qui vraisemblablement migrera sur le futur blog en préparation :)
Petite sélection de la semaine, tenue grandes tailles et accesoires.

Aujourd'hui, on te fait un look romantique, un brin rétro, avec une robe juste comme il faut, pas trop longue et bien ceintrée, des platform shoes nude, tu attrapes ton sac cartable corail et ton petit collier créateur de la même couleur...et tu peux sortir faire ta belle :)

asos2

Robe imprimé pois Asos Curve (48 au 54)

talon_nude

Talon compensés Scarlett2 nude TOPSHOP

sac_asos2

Petit sac cartable corail ASOS

 

Sautoir_Bague_mulot

Collier-Bague corail Mulot Bricole

Publicité
Commentaires
M
Merci ma petite Juju
A
je craque sur la robe d'asos curve, à méditer pour un prochain achat :D !
E
dingue!!!! le tissus près du collier je le trouve super joli ♥<br /> bizz et à ce weekend
Q
Elle est mince cette dame... mais par contre sa tenue est magnifique.
L
MAGNIFIQUE !!!<br /> J'adore !
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité