Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
23 janvier 2013

DE RETOUR :)

Bonjour à toutes :)

Avec la nouvelle année, les nouveaux projets et ma nouvelle vie, l'envie de bloguer est revenue.

Je travaille désormais dans une jolie boutique de couture/patchwork à Toulouse où je donne des cours et essaye de trouver des petites merveilles à partager.

Alors si l'envie vous en dit, welcome back on my blog :)

Et pour fêter nos retrouvailles, je vous ai concocté des petits kits trop choux. Ici avec du tissu Kaffe Fasset mais je vous mets une partie des tissus dispo (heu oui parce qu'il y en a des centaines à la boutique, une vrai caverne d'Ali Baba) Sinon vous pouvez déjà aller faire un tour sur le site de la boutique (qui va bientôt évoluer)

Les kits "Quilt and Patch" contiennent :

- 1 coupon de tissu extérieur
- 1 coupon de doublure
- 1 coupon de molleton
- 1 fermoir rectangulaire de 10cm
- 1 tutoriel avec photos
- 1 gabarit

kit PM

DSC00169Le kit : 11€

fleur1

bonbon

chouette

etoiles

eventails

KF3

HG

jungle

KF1

KF2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ravie de te retrouver '' Miss Nuno '' Belle et Douce Année pour toi et merci pour tes voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
C
coucou tres heureuse de te retrouver et tu penses à moi pour le colis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @mities coralie
J
Bon retour sur la blogo, et à bientôt
B
Bon retour parmi nous...
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité