Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
14 avril 2011

ON VIDE LES PLACARDS N°2

Coucou mes poulettes, tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos encouragements pour mon nouveau projet. Vous m'avez fait pousser des ailes et le travail à déjà commencé. J'ai déjà rencontré l'illustratrice qui me fera le logo pour la marque et le nouveau blog (je pense que ça va être super). Je vous en dirai plus quand j'aurai vu les premières ébauches (me tarde)
D'autres contacts pris pour des détails plus techniques et surtout plein d'idées de fringues. Ca bosse, ça bosse!!

Sinon, qui dit nouveau projet, dit "fais de la place dans tes placards", alors je continue à vider; Tout est sur Ebay, mais comme la dernière fois, si un truc vous intéresse, je peux l'enlever.(clic sur l'image pour le lien vers Ebay)

IMG_0224 

IMG_0225

IMG_0226

IMG_0227

IMG_0228

IMG_0229



IMG_0230
Vendu

IMG_0231

IMG_0232
Vendu sur Ebay, tu peux enchérir

IMG_0233
Vendu

IMG_0234
Vendu sur Ebay, tu peux enchérir

 

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien les lots 7 et 10 ! tu peux me contacter par mp ! merci !<br /> (et je suis un sous-marin, mais fidèle de ton blog ;) vivement qu'on voit toutes tes nouveautés !)
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité