Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
8 mai 2012

ON VIDE TOUT

La boutique en ligne madmoiselle-nuno.com va fermer ses portes, alors pour profiter des derniers articles à prix sacrifiés et fouiner dans mes tiroirs perso, inscrivez-vous pour la première session du vide boutique/atelier. Ce samedi 12 mai de 15h à 19h. Quartier Barrière de Paris à Toulouse. Pour avoir l'adresse exacte, envoyez-moi un mail à madmoisellenuno@gmail.com


card_nuno_2

Publicité
Commentaires
F
Je t'ai laissé un mot hier soir sur cette adresse mais il est revenu alors j'ai fait avec l'ancienne as-tu reçu ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si je pouvais avoir 1 m de tissu bleu avec les roses ??? 8 euros mais je ne n'ai pas osé passer par la boutique ne sachant pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi.
M
Bouh, c'est vraiment trop loin. Y'en aura aussi sur le net pour les clientes lointaines?<br /> <br /> Bonne journée.
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité