Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
31 mars 2011

VIDE PLACARDS

Coucou mes poulettes,

Comme Madmoiselle Nuno renait de ses cendres, ses placards doivent faire le vide pour bien sûr être reremplis aussi vite :) 
On commence par les apprêts pour bijoux, j'en avait acheté des caisses, et puis force est de constater qu'on ne peut pas tout faire,  alors je me déleste de petites choses toutes mimi. Elles sont en vente sur Ebay, mais je peux les retirer si certaines vous intéressent. 

IMG_0169

Lot de petits moules en silicone VENDU

IMG_0170

Lot de barrettes à customiser

IMG_0172

Lot de pendentifs lunette

IMG_0176

Lot de cabochons

IMG_0180

Lot de cabochons

IMG_0181

Lot de perles en plastique

IMG_0174

Lot de perles et pendentifs matrioshka ENCHERE SUR EBAY

IMG_0183

Lot d'apprêts métal couleur bronze ENCHERE SUR EBAY

IMG_0182

Lot de boucles d'oreille

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour !<br /> <br /> j'étais interressée par votre lot de lunette pendentif , mais vous les avez vendu , donc auriez-vous la gentillesse de m'indiquer là où vous vous les êtes procuré svp ?<br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> Cordialement.
R
pour les matriochka, c'est foutu<br /> quel dommage !<br /> il reste des nœuds boucles d'oreille?
C
Ah ravie de te retrouver sur la toile !!! Ca sent le grand nettoyage de printemps ! Bon bin si il reste une ou deux lunettes je suis preneuse, (en prévision de faire des poupées à lunettes), mais si y en a plus c'est pas bien grave..
L
hello<br /> suis preneuse de qqs pendentifs matrioshka....dis-moi ton prix et ce qui te reste...et why not qqs perles s'il t'en reste?<br /> merci<br /> belle journée<br /> leslie
C
je suis très interesse par les lunettes je veux bien partager avec princesse une ou deux lunette me suffirait je paie meme au meme prix . Ma fille passe son BTS d'optique et ce serait " une surprise " au cas ou....
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité