Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
23 mars 2011

MAIS QUE DEVIENT MADMOISELLE NUNO?????

Comme chaque année Madmoiselle Nuno a hiberné...et réapparait avec le printemps!! Cet hiver fut un peu dur dur dans mon petit univers. Après avoir récupéré in extremis ma petite soeur de l'incendie criminel de son immeuble, j'ai perdu mon tonton, mon arrière-grand-mère et un ami d'enfance. Et tout ça en l'espace de 2 mois. Madmoiselle Nuno a perdu sa bouche en coeur et son inspiration. A la place de gros nuages noirs flottaient au-dessus de ma tête. Puis au milieu de ce brouillard une jolie chose est venue me mettre un peu de baume au coeur...Madmoiselle Nuno fait désormais partie de l'aventure de la Juponnerie, un atelier-boutique au centre de ma chère ville rose, que je partage avec Anita, instigatrice de ce beau projet il y a 2 ans et Sabrina, nouvelle recrue comme moi. Alors mon petit coeur s'est remis à battre pour la couture...et ça fait du bien!!! Et les deux créatrices de talent avec qui je partage les lieux, m'ont redonné envie de faire des vêtements (elles ont chacune une marque de fringues à tomber) . J'ai ressorti mes livres de couture japonnaise, pour me refaire la main et me voilà embarquée dans un nouveau projet...
Du coup je réintègre la blogo avec plaisir même si je ne l'avais pas tout à fait quittée, je passais vous voir en douce sur vos blogs. 
Dernière petite ombre au tableau, notre propriétaire nous reprend la maison du bonheur pour la donner à sa fille :( Après un moment de tristesse, ben oui on voulait pas quitter cette toute petite maison magique où on a était si heureux, on a trouvé notre petit cocon. Reste la confirmation du propriétaire des lieux :)

Comme vous avez été patientes, je vous dévoile quelques photos de la boutique (pas top j'avoue) et des premières petites choses qui remplissent mon portant :)

IMG_0025
Mon petit coin en bazar :)

IMG_0026

IMG_0027
Le coin tissu

IMG_0014

IMG_0016

Publicité
Commentaires
F
c'est chouette que tu puisses utiliser ton metier et ta passion ensemble ,je passerais a toulouse cet ete vais essayer de venir te faire un coucou
C
YES ! bon retour à la création !<br /> Je me demandais où tu étais passée !! :))))<br /> Bisous
M
Ravie de voir que tu es de retour sur ton blog!!<br /> Et un grand bravo pour avoir réussie à surmonter tous ces malheurs...!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les nouvelles créations, rien que ton tissus, ça donne envie!!! :P
A
ça fait plaisir de te revoir par là....<br /> gros bisous ma belle!
L
J'espère que cette petite boutique va t'apporter beaucoup de baume au coeur ! Quelque fois l'hibernation a du bon j'en sais quelque chose :).
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité