12 mai 2010

I LOVE PARIS...

La collection "Piou-Piou es-tu?" vient de s'envoler vers Paris. Je vous en dirai plus dans un prochain post où je vous parlerai d'une jolie boutique Parisienne. En attendant, place aux images...heu...un peu pourries, car prises vite fait avant de fermer l'enveloppe. Comme d'hab, j'avais oublié les fameuses photos :)
Posté par MADMOISELLETISSU à 19:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

02 mai 2010

UNE PETITE FOURNEE DE CLIC CLAC COIN

Le temps des ventes privées et marchés créateurs printaniers est de retour, alors chez Madmoiselle Nuno c'est l'usine!! Des petits porte-monnaie, à venir des housses de portables, des barrettes, des bijoux, des sacs...pffff, j'ai mal à la tête rien que de penser à tout ce que je dois faire!!! Bon ben j'y retourne... :) CLIC CLAC COIN SUSHI CLIC CLAC COIN MINI KAWAII CLIC CLAC COIN BIRD CLIC CLAC COIN 3 POUPEES RUSSES CLIC CLAC COIN BLOOM CLIC CLAC COIN POLLY GOES TO PARIS CLIC CLAC COIN MINI CUPCAKES CLIC CLAC COIN CUPCAKES
Posté par MADMOISELLETISSU à 16:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 avril 2010

ENVIE DE BIJOUX

Avec ce beau temps qui revient (presque), Madmoiselle Nuno a des envies de bijoux!! Toujours de la couleur, des noeuds-noeuds, des pious-pious, des poupées russes, bref, l'arsenal habituel de Nuno quoi!!!  ROUGEPARMEJAUNETURQUOISEROSE BONBON 2 paires disponibles par couleurA réserver12€  1 paire disponibleA réserver18€ 
Posté par MADMOISELLETISSU à 18:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mars 2010

DU NOUVEAU CHEZ NUNO

Boostée par...ha vous aimeriez bien le savoir!!...Nuno a sorti sa machine de la mort qui tue pour des nouveautés que je voulais faire depuis, pfffff....Comme toujours, j'ai le matos depuis des lustres, les idées, le plan dans la tête. Vous savez le plan qu'on fait quand on est au lit, avant de s'endormir : bon je mets ce tissu avec celui-là, mouais, endroit contre endroit, ha ben non sinon ça marche pas...Bon aller, j'arrête de parler, je vous montre :) Le "Clip-Clap-Coin" Et puis lui je lui ai pas trouvé de nom. Si vous avez... [Lire la suite]
Posté par MADMOISELLETISSU à 18:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 mars 2010

AVIS AUX TOULOUSAINES

  Madmoiselle Nuno vend un meuble Expedit blanc 16 cases 150x150cm (IKEA), 25€. A venir chercher :)Parce que Madmoiselle Nuno a délogé Mr Nuno de son bureau et se fait enfin un atelier à la place. Bon du coup on vire les meubles de Mr Nuno. Hahahaha!!!! Un ptit com si ça vous intéresse :)  
Posté par MADMOISELLETISSU à 18:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mars 2010

RESULTATS NUNO CONTEST N°1

Merci à tous les votants!! Par contre je ne remercie pas les petits malins qui votent 5 ou 6 fois avec la même adresse mais en changeant de nom...c'est pas fair-play pour les autres et ça me fait tout revérifier. J'aurais dû préciser un seul vote par personne...enfin bref...Les résultats ont été très serrés et à deux voix près, la gagnante est : Justine!!! Félicitations demoiselle. J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot. Bravo à toutes les concurrentes car vos matrioshkas étaient très jolies et originales. Je vous laisse une... [Lire la suite]
Posté par MADMOISELLETISSU à 10:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 mars 2010

VOTE NUNO CONTEST N°1

Ca y est, toutes les créations sont en ligne!! Merci aux 17 participantes pour leur imagination et leur savoir-faire. De la couture, du scrap, du raku, de la fimo, du boutis, de la peinture, des bijoux...des matrioshkas dans tout leurs états et moi j'adore ça!!Alors maintenant c'est à vous de jouer et de voter pour vos 2 créas préférées. On vote ICI et uniquement sous ce post du blog du concours et non pas sous les créas sinon c'est très compliqué pour moi de tout compter :) Votes jusqu'au 07/03 à minuit et résultats le 08/03!! 
Posté par MADMOISELLETISSU à 15:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2010

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME...

...j'ai cuisiné!! Alors, je sais ce que vous vous dites, surtout les copines, pour bouffer, y'a toujours du monde, mais pour cuisiner, heureusement qu'il y a Chouchou!! Après un risotto aux champignons, honteusement copié sur celui de Valérie, mais qui ne lui arrivait pas à la cheville (vais être obligée de retourner le goûter), je me suis lancée dans un clafouti "free style". Oui, free style parce que je mixe les recettes que je ne suis jamais à la lettre. Bon, vous m'accorderez votre pardon, je suis pas encore habituée à... [Lire la suite]
Posté par MADMOISELLETISSU à 19:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
19 février 2010

LOOK THE RING

...Mr Nuno m'a marié ce soir!! Youhou!! Oui alors, je sais le personnage de la femme indépendante, sans enfant, qu'aime pas le mariage et qui monte sa boite, en prend un coup. Mais bon dès que le diamant surgit de son écrin, ça fait des paillettes dans les yeux et dans le coeur et puis 7 ans d'amour ça valait bien une bague...
Posté par MADMOISELLETISSU à 19:12 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
16 février 2010

LE MARDI C PERMIS 17

Aujourd'hui Pödane nous propose de dévoiler le contenu de nos sacs à main. Alors dans mon Sacadidie de la dernière collection j'ai toujours avec moi, mon portefeuille Sacadidie que j'adore, offert par mon chéri et un petit porte-monnaie offert par la miss, mon agenda Jetoy trop chou, une pochette à mouchoirs et un petit miroir, un porte-carte acheté sur le net, une mini trousse pour mettre mes trucs de filles, une pochette en tissu jap que j'adore aussi, malheureusement un paquet de clopes, mes clés avec un porte-clé offert par... [Lire la suite]
Posté par MADMOISELLETISSU à 11:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]