Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
30 juillet 2008

UN PTIT GRIGRI...

...pour ma maman. C'est mon 1°, je suis pas super convaincue, je sais pas pourquoi. Mais bon, comme je suis toute seule en ce moment sur la blogo, vous pourrez pas me donner votre avis!! Ha non, y'a aussi "Les Mignonnes" qui sont par là...

DSC_0010

Babykawaï si tu passes par là, elle m'a soudoyé le coeur, mais elle a également retenu en otage, le grigri que tu m'a fait. Oui je sais je suis une enfant martyre!!! ;)

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli surtout pour un premier !!
L
rooo trop mimi !!! où as-tu trouvé ce super ruban ???
A
Il est chou !<br /> Je suis fan du ruban ^^
H
le galon est superbe :o :o :o et puis elle est vraiment réussite cette broche !
C
Super canon ce grigri! Je craque particulièrement sur le ruban!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité