Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
24 juillet 2008

MERCI LES FILLES

Je viens de recevoir un oscar...heu, non le prix Pico y Arté, mais c'est pareil, je vais le mettre sur ma cheminée comme les stars. En tout cas je suis très émouvantée que Camille et Ariane m'aient décerné ce prix, en plus sur la première marche du podium (oui, on a le droit de se la péter un tout petit peu, mesdames). Toujours est-il que je les remercie et dois le décernéner à 5 blogs que j'admire. Les gagnantes sont :

n°1: Elsa, "La fille de son père" pour son univers romantique et parce que c'est la chef des mignonnes
n°1: Emma de
Luciolland, pour son talent que j'ai décrit qqs post avant, et parce que je crois bien que c'est une mignonne
n°1: Aurélie de
Aurèl-C, parce que j'adore ses toiles et ses petites poupées et que c'est une gentille mignonne
n°1: Didie de
Sacadidie, parce que j'adore ses sacs et ces porte-monnaie et que c'est une bucolique mignonne
n°1: Caro de
Zoélioth, pour sa gentillesse et son talent en couture, pour son fils qui me fait de l'oeil et surtout parce que c'est une vrai mignonne

J'en aurais tellement à décerner, 5 c'est trop peu...

Publicité
Commentaires
A
Les photos de ce que tu m'as envoyé sont sur mon blog ^^<br /> Merci encore ^^
I
Wahou, que de jolis blogs !<br /> Tu m'as bien fait rire pour le sac Lollipops ^^
K
je constate avec bonheur que je n'y suis pas ;-)<br /> ca s'appelle une dégringolade en fanfare ;-)<br /> bises quand meme ma cherinette<br /> je saurai remonter dans ton coeur ;-)
A
oh bah merci ma belle!!!c'est gentil mignon tout ça!!<br /> bises
L
coucou! un pti coucou rapide pour te dire que j'ai quand même pas mal avancé su le swap!!! ça m'inspire!! rooooo!!!! c'est trop cool!<br /> Bisous!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité