Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
30 juillet 2008

ENCORE UN TROC

...avec la talentueuse Marie de Souris à la souris. La pauvre je l'ai fait attendre un temps fou car comme toujours j'étais à la bourre. Du coup dès que j'ai eu fini, j'ai posté mon colis.

DSC_0009DSC_0008
                            Un VVEB et un grigri assorti

DSC_0062DSC_0070
Une pochette à mouchoir et un miroir de poche cupcake dans sa mini-pochette

Un coupon de tissu gingerbread et un bracelet pique-aiguilles poppy

J'espère que ça lui a plu, elle avait l'air contente. Il me tarde maintenant de voir mon ptit paquet!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est super sympa... j'aime beaucoup le tissu du sac!
F
Coucou,<br /> je découvre ton blog par la scrapastuce et je suis FAN!! J'aime beaucoup ce que tu fais!! C'est très original et frais.<br /> A bientôt surement.<br /> Bis.
A
le miroir est magnifique je suis fan <br /> *_________*
K
la chance, c'est magnifique
H
oooo vraiment kawaiii! j'aime le miroir <3 <3 <3
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité