Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
11 juillet 2008

LA CLASSE INTERNATIONALE...DU JAPON

Regardez, les cadeaux vraiment trop kawaï qu'Ariane et Camille m'ont envoyé du Japon (suite au petit jeu que j'ai gagné sur leur blog). Je suis trop contente!!!!!! Encore merci les filles...

diner_kokeshi
une mini-mini dinette sushi, pour mes mini kokeshis

merdouilles_bleues
et les fameuse merdouilles bleues, des bonbons et chewing-gum, des stickers, des baguettes et un pshitt pour le bain

Holala, vous avez vraiment assuré les filles, j'en suis toute émue

 

Publicité
Commentaires
A
Oh la chance ^^<br /> Moi je penses m'acheter de nouvelles kokeshis ;o)<br /> Mais certaines correspondantes Japonaises m'en proposent aussi ^^ Trop hâte !
F
c'est trop chou je suis jalouse ^^
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité