Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
13 octobre 2011

LES PREMICES DE LA NOUVELLE COLLEC

Bon j'espère que le blog ne sens pas trop le renfermé et la poussière. Je viens vite fait passer un coup de balai et vous montrer une des pièces de la nouvelle collec (photo maison, en attendant les vraies), une jolie cape en drap de laine. Celle-ci est le cadeau d'annif de ma petite soeur. 

IMG_0415

IMG_0417

IMG_0418

IMG_0419

Sinon, je vous prépare un petit concours qui devrait arriver dans pas longtemps!!!

Publicité
Commentaires
M
Je visite régulièrement ton blog, et c'est pourquoi il se trouve dans ma liste coup de coeur. <br /> Je t'invite à voir ce nouvel article sur mon blog! :)<br /> A bientôt!
J
Superbe bravo !<br /> J'ai hâte de voir le reste de la nouvelle collection
A
Vêtement qui recouvre élégamment les épaules, Col droit, doublure liberty, boucles fantaisies....Tendance ce joli prémice de la nouvelle Collec.!
I
Jolie cape ! Bravo!
L
J'adore cette cape ! Elle est superbe !!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité