Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
17 octobre 2011

PETIT ET MIGNON...

Ces mots raisonnent doucement dans mes ptites oreilles depuis quelques temps. C'est ce que j'essaie de vous dénicher pour la boutique en ligne. Alors pour fêter les nouvelles catégories, rien de tel qu'un coucours avec pour thème : PETIT ET MIGNON.
Je suis sûre que cela va vous inspirer et il me tarde déjà de voir le résultat :) Pour ce concours vous pouvez utiliser la technique de votre choix, vous n'êtes pas obligées de coudre :)
Alors comme d'hab, vous me laissez un petit mot sous ce post pour me dire que vous participez. Vous devez être au moins 15 pour que le coucours soit validé, alors on partage sur son blog et son facebook...Ensuite dès que votre petite chose mignonne est prête, vous m'envoyez vos photos à juliecada@hotmail.com. Vous avez jusqu'au 31 Octobre minuit pour m'envoyer vos photos. 
Quoi j'oublie un truc???? Ah oui, le lot :))) Un petit agenda Cookie Shop bleu et plein de petites choses mignonnes dans un joli paquet.  
A tout bientôt!!!!!!!

AGENDA COOKIE1

AGENDA COOKIE + 

Publicité
Commentaires
I
J'en suis ! Merci pour ce petit jeu !
T
qu'il est mignon ce petit agenda!
M
j'adore le joli paquet...mmh!!
H
Enquête d'inspiration:Petit et Mignon...
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité