Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
3 novembre 2008

JE SUIS TROP FIERE

J'ai été contactée par CREAPASSION, pour un petit interview sur ma boutique TISSU CITY. Il me tarde demain pour voir ce que ça va donner. Sinon je travaille sur quelques prototypes de sacs et des nouveautés pour Noël. Je prépare avec 2 stars de la bidouille toulousaine et 1 de Montpellier une vente pour début décembre (je vous en dirais plus dès que tout sera sûr).Et surtout je viens de commencer les démarches pour créer ma petite entreprise, devrait donc suivre avant la fin de l'année, une vrai boutique en ligne Melle Nuno. Ca fait beaucoup de choses mais je vous tiendrai au courant de tous mes projets.
Tout est allé très vite cette année. Mon aventure bloguesque m'a amené très loin dans ma passion. En ouvrant mon blog il y a 9 mois, je n'imaginais pas que je passerais de travailleur social à futur chef d'entreprise. je n'imaginais pas non plus faire votre connaissance. Et c'est un peu grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui! Bon alors, j'ai pas l'habitude de faire dans le gnan-gnan, mais je voulais vous dire que je suis super contente de vous avoir rencontrées virtuellement et pour de vrai pour certaines.

Publicité
Commentaires
Z
Tu mérites tout ce qu'il t'arrive, et je suis bien placée pour le savoir je t'ai rencontré..!! Bisous ma belle!! ;)
M
OUah félicitations!! Devenir mon propre patron comme ça c'est carrément mon rêve...mais bon, faut bien finir ses études avant :-(<br /> En tout cas bravo à toi, et j'espere que ton petit business va faire sensation!
K
yéé super bravo!!
3
Bravo, quand on aime ce qu'on fait, cela mène au bonheur, la preuve...
M
Yep que de bonnes nouvelles! félicitations!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité