Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
28 octobre 2008

FRUITé ET PRINTANIER...

...pour lutter contre la grisaille ambiante et la nuit qui arrive à 15h (non, je suis pas Marseillaise!!), un petit cabas pour les petites courses. A toujours avoir dans son sac pour éviter de payer un sac plastique!!
Celui-là est en fait la reproduction du sac de bibliothèque que j'ai fait à ma mini cousine (la fille de la cousine) Et en le faisant, j'ai pensé, "tiens tu aurais pu mettre 2 rubans pour le rouler et le nouer". Ouais j'aurais pu mais là il se trouve que j'avais pas envie de tout découdre, OK?? Et puis quand j'aurais une imprimante, je mettrais un transfert dessus : "ptits cabas pour ptites courses", OK?? Et puis si un jour je suis très riche, j'achèterai une brodeuse et je le broderai, OK???
Non je suis pas énervée mais je déteste ce temps, et il fait presque nuit et ma MAC est malade (elle force) et ma boutique en ligne n'avance pas (ha oui faudra que je vous en parle) et j'ai commencé un ptit régime!!! A voilà on y arrive!! Bon ben ouais je suis peut-être un peu énervée...Je vous signale que ça arrive même aux meilleures d'entre nous ;)

Je vous montre mon travail plein d'originalité et de difficultés couturesques!!!

DSC_0056

DSC_0057

EDIT DE 21h24: (spéciale dédicace à Nathalie) Après 24h de privations et de frustations intenses, je viens de m'envoyer une méga crème catalane dans un ptit resto. Hé ben ça va mieux.

Publicité
Commentaires
H
Ahhh j'aime beaucoup le tissu :o :o :o supra jolie !!!
R
hello la miss !<br /> si tu as besoin d'un p'tit message brodé ou autre chose demande moi .a bientot bises
M
Ah une fille au régime vaut mieux pas l'embêter! ;-)<br /> En tout cas c'est une très bonne idée ton p'tit cabas et le tissu est trop craquant!
B
Classe le tissu!!!! Tu vas être belle avec ce cabas pour aller shoppinguer!
M
Hihi! Il m'a fait bien rire ton message, et je te comprends, je suis aussi dans ce genre d'humeur merdique depuis quelques temps (fais pas souvent soleil à Bruxelles en automne). Chouette sac en tout cas! Vachement mieux que les sacs en plastique du carrefour..! Et tant pis pour le régime, aujourd'hui c'est journée orgie de bonbons! Yé!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité