Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
28 avril 2008

LE MEGA TROC QUI DECHIRE...

...avec ma cop's FRAIZ-D-BOIS, qui squatte littéralement mon blog en ce moment, mais c'est parce que c'est trop beau ce qu'elle fait. Bon je vous préviens, on s'est un epu lâchées sur les quantités (et la qualité) Voilà ce que j'ai reçu:

DSC_0017
2 housses de coussins trop trop trop trop trop belles

DSC_0002__2_
2 magnets de frigo, enfin maintenant on dit "bijoux de frigo" et là c'est bien le cas

DSC_0018DSC_0026
Un cahier de grabouillage "pour les adultes qui veulent tout plaquer". Pour moi?
Des pitits stickers Panda cook (j'ai failli lui prendre les même)

DSC_0027DSC_0031DSC_0033
Une pitite agrafeuse sushi trop kawai. J'adoooore
Des rubans magnifiques
Son livre préféré : "Les fabuleuses aventure d'un Indien malchanceux qui devient milliardaire"

DSC_0034DSC_0035DSC_0037
Une très jolie gamelle pour "La Ptite Fille", avec un festin
Un super bouquin pour mon chéri qui est graphiste (entre graphistes, ils se comprennent)
Une pitite carte Chacha avec des kokeshis que je collectionne (et moi j'ai failli lui prendre les stickers)

MERCI MA PETITE FRAIZ-D-BOIS. TOUT EST TRES BEAU ET PARFAIT POUR TOUTE MA FAMILLE
ON RETROQUE QUAND TU VEUX ET MEME PEUT-ETRE JE VIENDRAI TE L'APPORTER A MONTPELLIER

Moi je lui ai envoyé ça:

S1030159_1_
S1030161
Un sac inspiré d'un de ses coup de coeur

S1030147S1030152Image_057
Des coton à démaquiller en polaire avec la pochette assortie
Une trousse avec des minis fluos et une perforatrice fleur
Une pochette à mouchoir

Image_022S1030153S1030167
Des badges kokeshis
Un porte-clé chat+manga pour son chéri
Un t-shirt BaadMaan Kru, la marque de mon chéri pour son chéri


Des aiguilles, un jouet pour son chat, un coupon de tissu Fraise, un carnet "un petit mot de Caroline" et un pendentif pour ses colliers...

Voilà c'était un méga troc et une magnifique rencontre....Encore merci petite fraise...

Publicité
Commentaires
A
Pour du troc c'est du troc :)<br /> Gros coup de coeur pour les housses !!
C
Oh les filles vos echanges sont à croquer !!!!
M
Wahou quel bel échange!!!
K
tres bel échange les filles<br /> bisous
F
Un grand merci à toi ma chouquette et promis je viens bientot de voir à toulouse
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité