Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
30 avril 2008

MERCI ATHENAROTTWEILLER

Hier matin, mon gentil facteur m'a apporté mon  joli colis du swap "retour des beaux jours". Et je n'ai qu'une chose à dire WOUHAW :

DSC_0012
DSC_0015
DSC_0016__2_
Un bracelet avec des perles Manéki Néko (j'adooooore)
Un beau collier turquoise
Et un magnifique grigri avec une kokeshi tissée en perles (WOUHAW) et des perles Fimo (j'adoooooooooooooooooooooooooooore)

DSC_0020DSC_0017__2_
Un bain/douche à la guimauve (hummmm) et un vernis à ongle rose
Et un très joli carnet fait-main pour que j'écrive tous mes bonheur

Merci Aurélie d'avoir pris le temps de me faire plaisir en décryptant mes goûts. Tout est parfait; les couleurs, les matières et le style et la kokeshi, j'en suis encore sur le c** (pardon mais c'est vrai)
merci merci merci
Jespère que ma swapée sera aussi comblée...

Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est le colis que je préfère dommage qu'il ne soit pas arrivé par erreur dans ma boite aux lettres !
K
moi aussi je suis sur les fesses!!!<br /> bravo
C
waah tout est beau vraiment !<br /> je viens de faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup tes petites créations !
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité