Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
3 septembre 2011

PETIT CONCOURS QUI DONNE ENVIE

Pour combler mes envies inassouvies de fringues et chaussures, Zalando propose un concours afin de gagner 300€ de bon d'achat par mois pendant un an. Le truc de fou. Suffit de publier sa tenue idéale Zalando. Voilà mon choix:

robe darel1

une magnifique robe Gérard Darel

low boots1

Low boots Seven Seconds assortis à la ceinture :)

pochette1

et une petite pochette Menbur :)

Très grand soir tout ça!!! Pour moi qui ne mets que des pantalons!! C'est ce que je rêverais de porter...

 

Happy Fashion Year!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit look, très chic&glamour
M
je suis pareille!! <br /> toujours en jean mais je reve de porter une superbe tenue de soirée top la classe, comme celle que tu proposes...un jour peut etre :)<br /> merci pour ce concours
F
Superbe, pour sortir ce soir hihi !!!<br /> <br /> On ne peut pas voter pour toi ???
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité