Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
20 août 2010

GRANDE NOUVELLE

Depuis le temps que je vous en parlais sans vraiment vous dire...aujourd'hui, je viens de livrer une de mes boutiques préférées sur Toulouse : MERIC. Pour les Toulousaines, inutile de vous présenter ce magnifique magasin, dans lequel on peut passer des heures à découvrir chaque article et ils sont tous plus mignons les uns que les autres. Et bien, entre Madame MO, La Fiancé du Mékong et Linnamorata entre autre, Madmoiselle Nuno s'est fait une petite place . Le temps pour Nathalie et Barbara de tout installer et vous pourrez retrouver Madmoiselle Nuno dans la boutique, 24 place des Carmes et la boutique en ligne. Surtout allez y faire un tour, tout est trop chou, plein de couleurs, absolument régressif, tout ce que j'adore quoi...

meric_boutique

Petits coups de coeur du moment chez Méric:

P1000971_gd

ABQ126_gd

Publicité
Commentaires
V
et bien je saurai où aller lors de ma prochaine visite , et donc séjour à Toulouse, chez mes parents!!!!<br /> je vais regarder tes bonnes adresses de plus prêt!!!!!<br /> Une sacrée aventure qui commence là...Bravo!!!<br /> Valé La Souris
V
coucou et bravo<br /> merci pour le lien<br /> bises
L
C'est super, je m'empresse d'aller faire un tour.On aime toutes cette boutique,tes créations très sympatiques, ton succès est assuré. :-D
F
Quelle jolie boutique, merci pour la visite, il est certain que Miss Nuno a tout a fait sa place dans ce bel univers ...<br /> <br /> bravo, super et gros bisous
M
Bravo ma belle :)
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité