Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
17 mai 2010

PREMIERE VENTE PRIVEE DE L'ANNEE...

...et ça fait du bien. Rendez-vous vendredi 21 et samedi 22 mai chez So.Mosaïque pour retrouver plein de créatrices talentueuses : bijoux, mosaïque, mode enfants, vaisselle, accessoires pour les mamans et les enfants...le tout dans un joli jardin. Si vous venez, envoyez moi un petit mail pour que je vous explique où c'est. Je vous attends les filles!!!

Invitation_expo_21_05

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau (20*20cm) de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> <br /> Si vous voulez bien participer dite le moi je vous donnerai mon adresse postale merci<br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=125500420807258 <br /> ou<br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/
F
alors ça a marché ?
F
Que tout se passe pour le mieux pour toi Miss !!!<br /> <br /> Gros bisous.
P
évidemment je ne suis pas du coin....je te souhaite de bien vendre! ^^
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité