Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
29 juin 2009

AVIS AUX TOULOUSAIN(E)S

... on sais jamais je mets le masculin au cas où un homme s'égare par ici.
Mercredi 1° Juillet vers 14h30/15h, à Castéla Pacco de la BD de Maé et Margaux Motin sont en dédicasse pour la sortie de leur blog en BD. Si vous connaissez pas encore, vous avez l'obligation de vous rendre sur leur blog immédiatement...
Moi je serai à l'heure mercredi, pour mon plus grand plaisir, car en plus d'être très talentueux et plein d'humour, ils sont trop choupinoux gentil :)

couvcolblog 51aJ_65GfYL__SL110_

Publicité
Commentaires
L
Pfff les boules je suis à la rue, j'ai raté le rdv snif snif snif.
K
un homme s'est égaré ici ;-))
F
ben alors c'était comment ???
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité