Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
18 mai 2009

VENTE DE MAI

Un vendredi soir très sympa en compagnie de mon ptit Mulot et de Anissa, où Valérie nous à chaleureusement accueillies dans sa roulotte, avec ses jolies gourmandises. Merci à vous toutes qui êtes venues nous rendre une petite visite et nous soutenir dans cet exercice vraiment très contraignant, qui consiste à exposer ses créas pour gagner quelques sous, en buvant un coup et en bavardant avec les copines dans une déco géniale...

Publicité
Commentaires
O
oh!ce lieu me dit quelque chose!oh!cette soirée aussi!de bons souvenirs en bonne compagnie.<br /> j'espère que tout vas bien pour toi.
A
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes ces petites choses, j'ai du boulot avant d'arriver a faire de si jolie chose.<br /> <br /> Pour l'instant je n'arrive qu'a faire les pochettes a mouchoir (doublées s'il vous plait hihi), sinon pour les trousses ma couture n'est pas droite au niveau de la fermeture.<br /> <br /> En tout cas superbe.<br /> <br /> Très bonne soirée.
F
trop belle la déco j'espère que ça a bien marché ma poulette ^^
V
Ch'uis témoin !<br /> Trop la contrainte !!!
M
Epuisant ... boire, manger, pffff ! Ce fut un plaisir !! =^^=
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité