Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
24 novembre 2008

CABAS+TROUSSES

En daim synthétique anthracite et tissu rose à pois, je me suis régalée à le faire!!! Simplement avec un transfert Melle Nuno et une petite fleur en feutrine...et hop pour la vente de vendredi!
Vous êtes plusieurs à me demander si j'ai du stock. la réponse est oui, je mettrai ce que j'ai dans une catégorie à vendre dans la colonne de gauche, avec les prix :)

DSC_0074

DSC_0075

Des ptites trousses 12cm:

trousses

Publicité
Commentaires
M
Tes tissus sont vraiment top!!
A
Le sac est sublime.<br /> J'arrive plus à me séparer du cabas rose que tu m'as fait ^^
R
trés joli ton sac !!!!!!!!<br /> j'ai oublié de t'envoyer les sous pour le tissu de noel...........sorry<br /> tu m'as pas dit le prix pour les trousses <br /> bizzzzzzzz
F
vilaine tu me l'avais pas montrer celui là ^^<br /> Vivement demain !!!!!!!!!!!!
L
très jolie!!!!<br /> toujours autant de talent et moi tjs aussi fan!!!<br /> je t'embrasse
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité