Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
20 juin 2008

MA FOLLE DE NSPette

Pour nous remonter le moral, cette folle de Fraiz-D-Bois nous a envoyé un gros colis. Bon je crois que les photos parlent d'elles-même, j'ai rien d'autre à rajouter que merci!!!

DSC_0004__2_

DSC_0009__3_

DSC_0013

DSC_0003__2_

DSC_0019__3_

Un de ses colliers canons
Un doudou très doux
Un ptit élastique custo, mais ki fera un très joli bracelet
Un feutre piou-piou
Un beau cahier
Une broche ice-cream
Un playmobil pour Mr Tissu
2 grosses sucettes
Et une belle carte "La marelle"

Merki encore NSPette

Publicité
Commentaires
M
haaaaaaaaaaaaaaaaaann tout est trop trop beau ! je suis overjalouse !!! le collier, l'élastique en bracelet, tout j'aime tout !!!
A
La cahier est si Joli ! ...<br /> <br /> Bises
M
ahh c'est gentil tout ça, tu le merites .....<br /> et Merci ..MERCIIIIIIIIIII les tissus sont d'enfer<br /> ahhh lalallallaala rhooooo trop beau
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité