Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
30 mars 2008

TAGUEE

Ma coupine Fraiz-d-bois n'a pas eu pitié de ma rage de dent et m'a honteusement taguée

Règlement:

Donner le lien de la personne qui vous a taggué, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: rigolote (c'est mon chéri qui le dit)

2 ) La qualité que je désire chez les hommes: le ménage

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : l'humour

4 ) Mon principal défaut: c'est pas un défaut, c'est une maladie: la flegmengite aigüe

5 ) Ma principale qualité: je suis gentille

6 ) Mon occupation préférée: la sieste (ho, je suis Toulousaine, d'origine espagnole)

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les crèpes et les gâteaux

8 ) Mes mots favoris :morue

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : les gens méchants

10) Un rêve : avoir ma ptite boutique

bon j'ai trop mal au dents, je vous dirai demain qui je tague...

Publicité
Commentaires
F
héhé ^^ pas de pitié pour les croissants !!!
K
la sieste entre 12h et 14h c'est vitalissime!!<br /> t'es gentille toi? je demande à voir ;-)<br /> boutique ou show room? c'est po pareil<br /> moi j'aime les mechants lol terry dans candy c'est un mechant <br /> principale qualité des hommes : menage??? biiiip mauvaise réponse ;-)<br /> ton gateau préféré?<br /> Bises
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité