Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
19 mars 2008

MERCREDI C'EST SAYURI

Aujourd'hui c'est mercredi, la journée des enfants. Alors petit aperçu d'une journée type de la "Ptite Fille" :

DODO                               DODO                            ENCORE UN PEU DODO
Image_059 Image_068 Image_071

UNE PETITE DOUCHE...
Image_054 Image_055

ET AU BOULOT
Image_079 Image_081 Image_102

Oui, elle est mannequin chez "Bronz'cat". Voilà, ben moi j'aimerais bien être un chat...

Publicité
Commentaires
P
J'ai une impression de déjà vu ??? Ah oui, mes deux fauves bossent aussi pour "bronz'cat"...ça à l'air d'être une affaire qui roule!!!<br /> Je m'interroge si je ne dois pas changer de boulot, moi!!!!<br /> Biz<br /> Laurence<br /> Ps: "petite fille" est très mignonne sinon!!
P
ca a l'air très dur sa journée ...
C
excellent ton post ! mon chat faisait les mêmes accrobaties il y a quelques années... on a changé de canapé et il a arreté...lol.....
K
grrrrrrrrr y'a du soleil<br /> c'est du vol<br /> rendez le nous!!!<br /> ;-))))))))))))))
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité