Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
18 mars 2008

PIF PIF PIF

Bon, me voilà inscrite pour un PIF chez CLAIROU, donc à moi maintenant de gâter 3 copinautes.

Donc voici les règles:

N'importe qui possédant un blog peut participer.

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main

En échange, vous devez "payer en avance" (pay it forward") en laissant la même promesse sur votre blog (donc pas de cadeau tant que vous n'aurez pas laissé de message au sujet du PIF sur votre blog!).

Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains

On ne peut pas jouer à plus de 3 P.I.F.

A vous de jouer!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
U
roh non je viens de voir que tu avais déjà tes trois pifettes...<br /> Tant pis!!
U
il reste une place??? pcq moi ça m'intéresse!!
C
ne va pas croire que je te poursuis sur la toile... mais ça me dirait bien de m'inscrire ! on pourrait pifer nos chats ?!
M
Alors moi comme chuis bien nulle j'avais pas compris toutes les règles, c'est-à-dire que j'ai mes 3 piffées à gâter mais que je ne me suis inscrite qu'une fois!!! Du coup, hop! je saute sur l'occas de la découverte de ce charmant blog et je m'inscrit à ton pif!
C
Je viens de découvrir ton blog! Dommage que je sois deja inscrite dans 3 pifs car j'adoooore ton univers coloré et je me serais bien faufiler dans ce jeu!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité