Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
1 juillet 2010

OUPS

Oui, je sais c'est une véritable désertion, mais là trop de trucs à faire, des projets à concrétiser, des bonnes nouvelles dont je vous parlerai bientôt...Bon je sais que vous m'excusez :) Bon sinon, voilà les dernières nées, les bagues "Be my Bow " en Fimo...Soyez indulgente, c'est mon premier test en Fimo. Pour les questions à venir, je n'ai pas confectionné le noeud comme ça, à main levée, mais je me suis fabriqué un moule en silicone :)

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0491

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
A
ouahhh moi qui n'accroche pas forcément avec la fimo là j'aime bien!!tu les vends?<br /> j'espère que tu vas bien toi sinon!!!c'est quoi tes petits projets......quoi je fais ma curieuse!!!!!!!bon en tous cas, pressée de voir ça!!!<br /> bisettes!!!
E
c'est super reussi!!!!
S
Génial ! pour un 1 er essai fimo... très réussi !<br /> avec moule silicone ... !<br /> pour les news ... ça va pour cette fois !!!<br /> à +++++ <br /> so
F
Cela me fait plaisir de te lire un ti peu ...<br /> <br /> Bon été et gros bisous, tant mieux pour les projets et les bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> Bravo pour tes petits noeuds, ils sont très réussis pour des premiers en tout cas.
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité