24 janvier 2012

YOUYOU JE SUIS LA

Coucou les poulettes, plus de 2 mois que je n'ai rien posté ici, ça craint!!! Mais mon emploi du temps neme laisse pas beaucoup de répit. J'ai dû reprendre un emploi à mi-temps pour que Madmoiselle Nuno survive, je suis revenue dans la vraie vie du travail et au début, je vous jure que ça fait mal :) Mais j'ai la chance de bosser dans une boutique de machine à coudre (Bernina) et de patchwork. Donc je vends des tissus, de la mercerie, des machines de fou...je pense que pour une couturière y'a pire comme boulot. Une fois la matinée... [Lire la suite]
Posté par MADMOISELLETISSU à 12:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]