Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
2 novembre 2011

LES NOUVEAUTES CHEZ MADMOISELLE NUNO

Coucou les poulettes, aujourd'hui j'ai une annonce à faire : nouvelle catégorie dans la boutique, une catégorie qui fait battre mon coeur très fort...retrouvez désormais une sélection de créatrices "made in France". Des jolies choses derrière qui se cachent de jolies personnes. Des créations originales et de qualité qui me font déjà tourner la tête!!! J'espère que cela vous fera le même effet. Aujourd'hui, je vous présente Aurel-C ma peintre préférée et Mesdemoiselles Moustache, 2 Toulousaines d'adoption très talentueuses!!! 

boite beigeminie toile 4

CAHIER ECOLIERKIT ETOILE

Publicité
Commentaires
M
super jolies ces créations!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité