Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
23 juillet 2011

CONCERNANT LES VOTES DU CONCOURS/RESULTATS

Re-re-re édit du dimanche 24 juillet à...l'heure de la sieste :) Après de nouvelles contestations sur le principe du comptage des votes, il semblerait que certaines avez compris que le classement de vos votes (en premier..., en deuxième...) comptait, or cela n'a jamais été le cas dans aucun de mes concours. Il m'avait semblé clair que seul le nombre de voix comptait et que celle qui en obtenait le plus gagnait. Ceci étant dit, la confusion est à prendre en compte et celle qui arrive première en terme de n°1 dans les votes (c'est bon vous suivez???) est Lilly Chouquette, avec 129 classements en première position. Nous avons donc deux n°1 pour ce concours Petit D'Om et Lilly Chouquette

Edit du dimanche 24 Juillet 12h00 : Bon ce coup-ci vous m'avez donné du fil à retordre, 300 votes et une arrivée serrée-serrée!!! Dix voix séparent la première de la deuxième. Vous avez su déceller le travail, la minutie et la classe dans cette réalisation particulièrement réussie, la gagnante est donc Petit d'Om et sa robe magnifique. "Tu remportes un bon d'achat de 30€ sur la boutique Madmoiselle Nuno et une petite surprise!!"
Bravo à Lilly Chouquette, qui a aussi fait l'unanimité et à toutes les autres pour leur talent et leur bonne humeur!!
Le prochain concours sera lancé courant Août mais vous aurez un bon mois pour vous y mettre, et je vous réserve une petite surprise :) Encore un grand merci à toutes pour votre participation, mes yeux ont encore une fois été très contents...

66365373_p

Edit du dimanche 23 juillet 20h46 : Depuis hier, je relève quelques irrégularités sur les votes (j'ai dit un vote par personne, pas par adresse mail, je ne suis pas tout à fait noeud-noeud, je vois bien quand on utilise toutes ses adresses à la suite) et j'ai été interpellée plusieurs fois (candidates et votant(e)s) sur ces mêmes irrégularités ainsi que sur un mail envoyé où les instructions de vote n'étaient pas très fair-play. Je trouve dommage de compromettre un joli concours où tout le monde à mis du sien. Je fais ces concours pour me faire plaisir aux yeux et bien sûr faire connaître la boutique mais certainement pas pour jouer le rôle de gendrame dans les votes. N'ayant pas les moyen de m'offrir un autre huissier de justice que mon chat, j'espère ne pas devoir arrêter ces petites fenêtres de créativité et de bonne humeur. J'espère que candidates et votants liront ce petit édit du soir et en prendront bonne note.
Bonne soirée et à demain pour les résultats.

Publicité
Commentaires
Q
j'aurais voulu passer une commande et je n'ai plus ton mail, pourrais-tu me le faire parvenir via mon mail. Je narrive décidément pas à faire partir ma commande via ton blog.<br /> J'en suis navrée.<br /> bzz
Q
Mais pourquoi toujours devoir tricher sur tout ? quel monde !!!! C'est exaspérent. J'espère sincèrement que tu continueras tes concours malgré ces désagréments, c'est bien agréable de voir les différences entre les participantes du concours, j'adore.<br /> bzz
L
le plus simple est peut-être d'éviter le vote "populaire", de désigner un jury initialement composé de blogueuses mais également de personnes qui ne sont pas concernées.<br /> tu peux également pondérer les chiffres des deux.
E
Quel dommage de voir ce genre de comportement! Ça fait tellement plaisir de participer a de petits concours comme celui-ci. Même si on ne gagne pas on peut être fier(e) de voir son travail "exposé" et qu'il plaise a des inconnu(e)s! Pour ma part c'est surtout ça que je retiens! Et je suis vraiment navrée pour toi qui prends ton temps pour l'organiser de voir aussi peu de fair-play. Ne tiens pas compte de ces "details" et encore merci pour avoir ces initiatives!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité