Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
1 juillet 2011

AVANT DE DEMENAGER

Coucou les poulettes, en ce moment Madmoiselle Nuno a la tête dans les cartons, partagée entre la tristesse de quitter sa jolie mini maison de Polly Pocket et la joie d'investir un nouveau chez moi et de le décorer comme je veux. Donc avant de partir (pas très loin je reste dans la même rue) je me débarrasse de quelques livres qui pourraient vous intéresser (attention photos bien pourries au milieu des cartons):

IMG_0293

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

SDB1

Tout à 6€ FDP inclus sauf le livre de couture SDB1 13€ FDP compris.

J'attends vos mails :)

PS: Il n'y a que 7 inscrites pour le concours "ma fringues avec un noeud", il vous reste 15 jours alors n'hésitez pas à me faire signe si vous voulez participer.



Publicité
Commentaires
B
Je veux bien le livre " le meilleur des cupcakes" si tjs dispo !! peut-on payer par paypal ?
P
J'ai fait de la pub pour ton concours sur mon blog ;-)<br /> Bonne chance pour ton "vide-grenier-livresque" ;-)
F
Bon donc si je comrpends bien dans cette nouvelle maison tu ne mangeras plus hihi !!!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et gros bisous.
C
ah mince je venais pour le livre de couture, trop tard<br /> amitiés<br /> béatrice
L
Tu me garde le livre couture je te fais un virement de suite ???
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité