Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
19 juin 2011

POUR ME REMONTER LE MORAL

En ce moment Madmoiselle Nuno est malade (une vilaine bactérie intestinale) et handicapée (une jolie entorse à la cheville) Alors pour me remonter le moral, je lance un petit concours, j'ai envie de me faire plaisir aux yeux en voyant vos créas sur le thème : "ma fringue avec un noeud". Bon moi j'en mets un peu partout, c'est ma lubie, j'adore ça. C'est trop chou, mignon, classe, sexy...enfin on peut le mettre à toutes les sauces. Alors à vos machines...une ptite robe ou une jupe, un joli top ou un pantalon...je veux voir comment vous maniez le noeud. On se donne rendez-vous le 20 juillet, pour voir ce que vous avez concocté.Laissez-moi un petit commentaire pour me dire que vous participez. Le concours sera validé sous réserve de 15 participantes, alors n'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs et facebook. A gagner, un bon d'achat de 30€ sur la boutique de tissu et des ptits cadeaux Madmoiselle Nuno, dont peut-être un petit truc sur mesure. (Alex si tu passes par là, tes cadeaux partent dans la semaine, oui, j'ai oublié les cadeaux dans son paquet de tissus :()

Je vous laisse avec de quoi vous inspirer et un joli tuto.

MONTAGE

1-robe Asos / 2- Jupe Dorothy Perkins / 3-Top Dorothy Perkins / 4- robe Top Shop

 

BRACELET NOEUD

Joli tuto bracelet noeud en cuir chez "Oh the lovely things"

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette ce petit concours ... si seulement j'avais pas deux pieds gauches pour coudre, je foncerais direct !
V
Je m'inscris aussi!!
L
J'adooore les noeuds hihihi!!! alors c'est avec plaisir que je participe. <br /> à bientôt
A
J'suis pressée de pouvoir admirer les résultats ;-) Et de voter :D
M
et bien moi aussi je participe! je viens de me faire un petit sac "chic à pois", avec 2 noeuds devant, après demande, ca colle au thème!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité