Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
8 juin 2011

ROBE DE CEREMONIE

Elle voulait une jolie robe qui lui aille bien pour les mariages de cet été. Elle aime les couleurs, alors on a choisi des touches de fushia (tissu beige avec des minis fleurs rose+tissu blanc cassé avec pois rose). Une robe taille empire, quelques fronces sur l'empiècement poitrine, mais pas trop, un léger drapé pour accompagner ses hanches. Du sur mesure pour la pétillante Céline. 

IMG_0273

IMG_0274

IMG_0275

TINY FLOWERS

PS: je sais les photos sont un peu pourries mais il pleuvait et faisait sombre, on a dû les faire dans la boutique. Mais bientôt un joli shooting...

Publicité
Commentaires
Z
c'est tres joli ^^
M
Elle lui va vraiment très bien cette robe! ça fait très sympas!
Q
Attention Céline à ne pas être plus belle que la mariée ! Cela ne se fait pas.
C
Je trouve cette robe tres tres chouette et j'adore les rondes qui s'assument, elles sont tres jolies.
C
j'adore!!! toute simple et elle fait de l'effet et surtout vive les rondes !!!!!!!!<br /> peux tu me donner ton adresse de ta boutique sur toulouse, à l'occasion je viendrai te faire un petit coucou.<br /> @mitiés<br /> Coralie
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité