Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
26 mai 2011

UN PEU DE LEGERETE

Une fois n'est pas coutume, c'est miss Nuno qui fait le mannequin et vous allez me voir sous toutes les coutures. Vous remarquerez l'aisance avec laquelle je me prête à cet exercice :) Des photos vite fait, devant la boutique, pas terribles mais on voit bien ma petite nouvelle, une blouse manches raglan toute légère en voile de coton broderies anglaises pour le corps et un voile de coton imprimé tout fin pour les manches, en taille 44. Des envies de gris pour tempérer un peu mon portant à la Juponnerie qui pique les yeux avec toutes les couleurs que j'utilise d'habitude :)
Cette petite blouse est déjà partie rejoindre une nouvelle penderie, mais je viens de faire sa petite soeur en "crevette" toujours en 44 (photos bientôt) 

IMG_0266

IMG_0267

IMG_0268

IMG_0270

IMG_0272

Publicité
Commentaires
M
Merci Libellule, mais je ne suis pas du tout enceinte, je suis grosse... :)
L
tres belle cette tunique/blouse surtout sur une femme enceinte elle met bien en valeur les jolies formes de la grossesse!
L
j'adore l'association des deux tissus, ta tunique est ravissante
V
J'aime beaucoup cette petite blouse! Elle a l'air bien fraîche pour la chaleur qu'il fait chez moi! Felicitations pour toutes tes créations! Je viens souvent faire un tour mais je ne m'étais pas encore arrêté pour te feliciter! Voilà qui est fait!
A
comme t'y est belle ma julie!!!t'as la méga classe avec cette tunique!pleins de bisousssssss!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité