Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
10 mai 2011

IL Y AVAIT LONGTEMPS...

...que Madmoiselle Nuno n'avait pas lancé un petit concours!!! Alors, voilà, en ce moment je suis à fond dans les robes et je me disais que ce serait sympa de voir vos plus belles robes homemade, celle dont vous êtes la plus fière, que vous porteriez tous les jours...Il faut bien sûr que ce soit vous qui l'ayez faite avec vos mimines. Vous avez jusqu'au 29 Mai pour m'envoyer les photos (juliecada@hotmail.com) on vote le 30 et le 31 Mai et je vous donne le résultat le 1° Juin. A gagner : un bon d'achat de 30€ sur la boutique de tissu et des ptits cadeaux Madmoiselle Nuno :) 
Je mettrai sûrement les photos sur le blog du dernier concours, histoire d'éviter d'en créer 25 dans l'année. 

J'attends avec impatience vos robes, pour ma part, celle que j'adore en ce moment (aussi parce que c'est une de mes premières créations) c'est celle-là

Edit de 20h00: Prix décerné sous réserve de 15 participantes. Dans le cas où ce chiffre ne serait pas atteint, un autre lot sera octroyé aux participantes. Faites un peu de pub sur vos blogs pour qu'on soit un maximum :)


Publicité
Commentaires
V
Je participe moi aussi! Mon tout premier concours, quel émotion!!!
A
Pour ma part, voici ma Robe "homemade" que j'aime portée.Dans ce tissu très coloré, j'ai joué sur la sobriété de la forme, tout en prenant soin de cacher mes petites rondeurs ;-)
M
Je n'ai pas de préférée, à chaque fois que je couds une robe pour une de mes filles, c'est celle-là ma préférée...du moment. Jusqu'à la prochaine ! Je t'envoie ma petite dernière...
L
en passant par là (grâce à mon amie Violaine) j'apprends que des jolies robes vont valser alors je tente de vous présenter ma dernière adorée.<br /> Hop elle s'est envolée dans votre boîte aux lettres.<br /> <br /> Merci d'avoir organisé cette merveilleuse idée
S
n'a y est, ma première p'tite robe et mon premier concours... photo envoyée !!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité