Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
3 mai 2011

DO YOU WANT SOME "CORAIL"

Bon, je sais je suis faible!!! Je n'ai pas pu résister à la hit color de l'été, le corail!! Chez mon fournisseur il s'appelle "crevette" :) Alors je vous présente ma nouvelle petite crevette. Celle-ci est en 36/38 (j'avais fait le patron en petit pour rentrer dans mon superbe petit coupon de tissu bleu) mais elle peut être faite dans n'importe quelle taille. Ce tissu est une torture à coudre, mais un pur régal à porter, c'est un coton élasthane tout doux et tout léger. La ceinture et l'encolure sont en tissu Mini Bubble Flower. Vivement que je me la fasse à ma taille. 

Dispo sur Fée Main Création

IMG_0261

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

MINI_BUBBLE_FLOWER_

Publicité
Commentaires
M
très joli modèle de robe.
M
J'adore elle est splendide !<br /> le corail est une très belle couleur
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité