Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
13 octobre 2010

VENTE DE PRE-NOEL

Bon, je sais, on y est pas encore, mais moi j'y pense déjà. Les cadeaux à faire, ou à dénicher, faire original et pas cher...
Alors je vous ai dégoté des merveilles de kawaii, spécial chat, avec une petite intruse...Je vous laisse faire votre petit marché

jetoy1

Post-it Jetoy chat noir et blanc
5 disponibles
5€

jetoy2
Post-it Jetoy chat blanc
5 disponibles
5€

notebook
chat3
chat_1
Petit carnet 10,5x14,5cm couverture en PVC, 50 pages
3 disponibles
8€

scotch_chat
Scotch chat 4,8cmx15mètres
5 disponibles 
8€

post_it_pr
Post-it Poupée Russe et noeud
5 disponibles
5€

Les FDP sont en plus, comptez 2 euros pour les post-it et le carnet et 5,5€ pour le scotch qui sera envoyé en Colissimo (trop gros pour les Mini-Max) Si vous commandez plusieurs articles les FDP sont ajustés.

Pour commander, merci de m'envoyer un mail, via "contacter l'auteur", avec votre commande, vos coordonnées et le moyen de paiement choisi, paypal ou chèq ue)

A bientôt les filles :)

Publicité
Commentaires
V
j'ai bien reçu ton mail aucun soucis par contre pour notre prochaine rencontre je te propose après les vacances tu me "re-mail" ;)
F
Oui c'est bien d'y penser à l'avance, les brodeuses ont commencées !!!<br /> <br /> Etant absente pour ma cure en novembre en plus ...<br /> <br /> Je veux bien un post-it " Matriochka " évidemment !!!<br /> <br /> Tu fait le salon demain ???<br /> <br /> Merci et bonne soirée pour toi.
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité