Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
11 juillet 2010

SUMMER TIME 2#3

Chez mon Mulot qui bricole, tout l'été, on partage son dimanche. On prend une photo qui le représente et on l'illustre par une jolie toile, une gravure, une sculpture...bon moi évidemment j'ai choisi un tissu :)

DSC_0504

1236788083
tissu A.Henry "Home sewing is easy"

Ici donc, dimanche studieux. Une trentaine de porte-monnaie à monter. Vous pouvez apercevoir la petite pile qui ne descend pas...Mais cette je suis très heureuse de coudre aujourd'hui...une grosse commande pour une magnifique boutique, dont je vous parlerai bientôt :)
Bon dimanche à toutes... 

Publicité
Commentaires
J
quel dimanche, dis donc! mais quand ça fait plaisir ;)) c'est super!
B
bien laborieux ton dimanche, jolie association.
M
Bon courage ! Joli association !
P
génial ,vite vite des nouvelles!!!
P
Bravo ! faire d'un dimanche laborieux un summertime, c'est osé... mais on te pardonne pour la bonne cause. Verrons nous la suite ?
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité