Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
2 mai 2010

UNE PETITE FOURNEE DE CLIC CLAC COIN

Le temps des ventes privées et marchés créateurs printaniers est de retour, alors chez Madmoiselle Nuno c'est l'usine!! Des petits porte-monnaie, à venir des housses de portables, des barrettes, des bijoux, des sacs...pffff, j'ai mal à la tête rien que de penser à tout ce que je dois faire!!! Bon ben j'y retourne... :)

DSC_0372
CLIC CLAC COIN SUSHI

DSC_0376
CLIC CLAC COIN MINI KAWAII

DSC_0377
CLIC CLAC COIN BIRD

DSC_0380
CLIC CLAC COIN 3 POUPEES RUSSES

DSC_0381
CLIC CLAC COIN BLOOM

DSC_0383
CLIC CLAC COIN POLLY GOES TO PARIS

DSC_0385
CLIC CLAC COIN MINI CUPCAKES

DSC_0387
CLIC CLAC COIN CUPCAKES

Publicité
Commentaires
F
oh j'adore ils sont trop beaux!
M
J'aime beaucoup le porte-monnaie kawaii et le bloom ! Très jolies réalisations en tout cas ;)
M
trop chouette ces porte-feuilles j'adore!!!!
C
Mais qu'ils sont beaux ces petits clic clac coin ^_^<br /> en plus y en a pour tous les goûts...bravo à la créatrice!!
P
Bon courage pour tout ça! tu vas faire fumer la machine à coudre! hihi ^^
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité