Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
15 février 2010

Mlle NUNO CONTEST n°1

Alors, la dernière fois, c'était facile pour gagner. Hop un petit commentaire et laissons faire le hasard. Désormais, je vous mets au boulot!! Le premier "Mlle NUNO contest" aura pour thème, oh comme c'est bizarre : "My Matrioshka". Ouais je sais, y'en a partout, mais j'ai pas pu résister, je les adore trop. Et puis j'ai trouvé des lots trop choupinou pour vous!!!
La règle est simple, vous déclinez votre matrioshka comme bon vous semble, toutes les techniques sont les bienvenues. J'ouvre un petit blog pour l'occaz où je mettrai tous vos chef-d'oeuvre (je vous mets le lien dans la journée) et à la fin on vote. Laissez moi un commentaire sous ce post pour me dire que vous participez. Vous pouvez faire passer le message sur vos blogs. Date limite pour m'envoyer vos photos, le dimanche 28 février (à juliecada@hotmail.com). Votes du 1° au 7 Mars, résultats le 8 mars. Je vous montre les cadeaux pour la gagnante:

DSC_0201

Une jolie carte qui s'ouvre en plusieurs matrioshkas
Des post-it trop chouchou
un coupon de tissu 
et des ptites créas Mlle Nuno... 

Edit de 3min après: vous pouvez trouver du tissu et du ruban matrioshka sur la boutique.
Edit du 16/02: le lien vers le blog : http://mymatrioshka.canalblog.com/ 

A tout bientôt :)

Publicité
Commentaires
L
ou puis je trouver les matriochka
L
ou puis je trouver les matriochka
L
ou puis je trouver les matriochka
C
je viens de t'envoyer un mail avec mes photos, bon courage ....
C
J'adore les Matriochka ! Quelle bonne idée !<br /> Je participe. Merci.
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité