Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
9 février 2010

LE MARDI C PERMIS 16

Chez Pödane, le mardi c'est permis. Et aujourd'hui elle nous lance sur les craquages de chaussures.

Pour celles qui me connaissent , vous avouerez qu'il est rare de me voir avec autre chose que des Converse, mais j'ai une passion dans la vie : m'acheter des chaussures à talon, que je ne mettrai jamais, mais on sait jamais, au cas où!!

Petit échantillon de de mes craquages futiles, mais absolument indispensables, qui sont actuellement dans mes placards. Ah oui, parce que ma deuxième passion c'est de revendre ces mêmes chaussures jamais portées, au quart de leur prix...Exemple avec de magnifiques bottes en cuir vert olive, à talons, achetées 170€ dans un grand magasin de Toulouse et revendues quelques mois plus tard 40€ dans un vide grenier...

TALONS
Et puis mon dernier craquage de la semaine dernière, chez Jonac. Pour une fois autre chose que des Conserve

JONAK

Et chez vous les chaussure ça se passe comment??

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes chaussures !!!!! J'aurai bien aimer les acheter au vide grenier. Moi aussi je suis une toulousaine en plus ... rohhhhhhhhh !!!!!
Ö
C'est bien connu que les placards des filles adorent les chaussures ;)
M
a talons, plates, bottes, bottines, converses, ballerines c'est la cata y'en a partout!!
V
je suis un peu pareille,j'achete des chaussures qui me font craquer et je ne les met pas<br /> je crois que c'est bien feminin ca lol
V
J'adoooore!<br /> Mais faut les porter pas les brader!!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité