Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
14 janvier 2010

TIRAGE AU SORT MATINAL...

Après avoir découpé 107 petits papiers (oui j'avais écrit les noms au fur et à mesure, ouff), j'ai plongé ma main innocente dans mon petit pot à surprise!! Avec pour témoin, "la ptite fille", mon chat :)

DSC_0105

1° tirage, la gagnante de l'agenda JETOY est:

DSC_0107
DSC_0108
CYBIE

2°tirage, la gagnante du tampon "to do list" est:

DSC_0109
DSC_0110
NADE

Félicitations aux gagnantes. Je n'attends plus que vos adresses pour vous envoyer votre lot. Merci à toutes pour votre participation!!
Et comme j'adore faire des cadeaux, peut-être que je ferai un petit concours mensuel :) 

Publicité
Commentaires
S
je venais voir les résultats... <br /> BRAVO aux 2 gagnantes !!! cool pour vous ;o)<br /> bises
E
bah et moi?????? ah ben oui c'est vrai j'suis arrivée trop tard pour jouer grrrrr<br /> allez bravo aux gagnantes (ouiiin)<br /> bizz
B
Félicitation aux gagnantes!!
L
Bravo aux gagnantes ! Un bravo aussi à toi pour avoir écrit les noms ! Et un bravo à mademoiselle la minette pour avoir superviser tout cela !
E
Félicitation aux gagnantes!!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité