Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
11 janvier 2010

A RESERVER

Sous la pression de vos commentaires en délire devant (je l'avoue) l'absolument magnifique agenda Jetoy, j'ai une petite surprise pour vous. Quatre modèles d'agenda de la même marque, à réserver car j'en 'aurai que 3  de chaque.

agenda1
Jaune: reste 2
JETOY_PINK
Rose: reste 0
JETOY_VIOLET
Mauve : reste 0

Pour ceux avec les chats vous pouvez vous reporter au post juste avant pour voir l'intérieur et la description

JETOY_ZOO
choo_zoo1
choo_zoo2
Zoo: reste 3
256 pages/110x145cm/couverture en plastique transparent/planning annuel, mensuel et hebdomadaire/20 pages de jeux/40 pages de notes/2 planches de stickers

stamp1
Reste 4
Egalement à réserver le tampon SSBA "To do List" 
4,5x6cm



A réserver dès maintenant, ils devraient être disponibles en fin de mois!
Prix agenda: 29,90€ + 3€ FDP 
Prix tampon: 13€

Publicité
Commentaires
F
Comment fait-on pour commander? <br /> <br /> Je vois que tout date de longtemps, mais j'aime beaucoup tes produits...<br /> <br /> Merci pour la réponse!<br /> <br /> Fabienne
L
Vas y explique je comprend pas c quoi ton truc zoo, un agenda ou une sorte de kakedo ? Des détails, des détails !!!
A
ouh lala moi je voudrais bien te réserver un tampon "to do list"!c'est possible?<br /> bisette misstinguette!!
E
Quel qu'il soit, s'il en reste un je te le prends. Il est trop beau...<br /> Dis moi comment faire pour le réserver sûr de sûr et comment le payer.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Bye
L
Bonjour,<br /> <br /> ils sont super mignons ! S'il en reste encore, je serai très intéressée par le rose ou le mauve ;)<br /> Merci
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité