Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
10 novembre 2009

VENTE PRIVEE DE NOEL

Comme chaque année pour la période qui précède Noël, vous pouvez retrouver Madmoiselle Nuno au 4 coins de Toulouse!! Pour commencer vos emplettes, je vous invite à une très jolie vente privée, dans une très jolie maison, chez So.Mosaïque. Vous pourrez y retrouver plein de créatrices toulousaines qui vous emmèneront chacune dans leur univers: peluches, mosaïque, jolie vaiselle, bijoux, accessoires en tout genre!!!
On vous y attend :

Expo_SO_mosaique

Publicité
Commentaires
L
zut et zut, c'est loupé pour moi....je rentrerai tout juste de Paris dimanche aprèm (salon MCI...)<br /> La prochaine fois j'espère !<br /> sinon on se voit le 17 décembre....tu vas te rattraper le 8 et passer direct à l'étape 2, j'en suis sûre!!!<br /> bises
L
Merci pour l'invit'! Je te félicite, c'est cool pour toi.A +.Laure
A
Bonjour,<br /> <br /> Il y a des moment comme cela ou je me demande pourquoi je n'habite pas Toulouse, je serais bien venu !!<br /> <br /> Bonne vente privée alors. :)
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité