Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
23 septembre 2009

ATTENTION Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE

Une série de rouleaux de rubans adhésifs "poupées russes" en quantité très limitée!!! Moi je les adore, pour celles qui achètent du tissu dans ma boutique, vous avez déjà dû les croiser sur les enveloppes...

Il font tous 25 mètres de long sur 1,5cm de large. En provenance directe du Japon.
Et sont tous au prix de 7€ + 1,5€ FDP (en mini max)

S'ils vous font de l'oeil, envoyez moi un petit mail via "contacter l'auteur", avec vos coordonnées et votre choix.
3,2,1...Partez...

EDIT de 19h51: A plus rien mais y'en aura bientôt en boutique

PR_cot__blanc
Matrioshkas colorées fond blanc liseré rose
1 dispo EPUISE

PR_rose_cot_
matrioshkas colorées fond fushia liseré blanc
2 dispo EPUISE

PR_droit_blanc
matrioshka colorées fond blanc petites fleurs rouges
1 dispo EPUISE

Publicité
Commentaires
F
elles sont trop choux
M
Découverte aussi pour moi ! toujours un temps de retard pour les jolies choses...<br /> j'adore ce ruban !
J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, c'est vraiment magnifique ! Je suis fan ! Bravo !J'espère qu'il y aura bientôt de nouveau des rubans poupées russes...
L
mince j'ai loupé ça... biz !
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité