Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
14 août 2009

BRADERIE DE L'ARMOIRE PERSO DE MELLE NUNO N°1

De temps en temps je me résouds à me séparer de coupons que je n'étais mis de côté et que je n'utilise pas. J'en ai telement si vous saviez. Même des tout petits morceaux, pour lesquel je me dis "on sait jamais ça peut servir". Mes fesses, c'est surtout que je suis une psychopathe du tissu et je suis incapable d'en jeter le moindre bout. Tiens d'ailleurs si y'a des patcheuses dans le coin, peut être qu'un jour je ferai une braderie spéciale petits bouts!!!
Pour être sûre que cela arrive je vous mets les FDP en envoi Mini-Max, mais si certaines veulent faire des économies et prendre le risque que ça n'arrive peut-être pas (ça ne m'est jamais arrivé), je peux vous les envoyer en lettre prioritaire. Si vous prenez plusieurs coupons, les FDP ne se cumulent pas, je fais un envoi groupé biensûr et je vous dirai le prix total en confirmant votre commande. Paiement uniquement par chèque s'il vous plait mesdames. Merci de commander via "contacter l'auteur"
Voilou, y'a plus qu'à!!!

FAMILLE
Famille rétro M.Miller
COUPON 110x45cm
6€ + 2€ FDP
RESERVE

PIOU_PIOU_ROSES
Piou-iou rose A.Henry
45x55 cm
3€ + 2€ FDP
RESERVE

bleu
Piou-piou bleu
45x55cm
3€ + 2€ FDP
RESERVE

DSC_0015__2_
My Valentine noir 45x55cm
+ my Valentine crème 28x43cm
3,50€+ 2€ FDP
RESERVE

BUBBLE_DOT
Pois+traits A.Butler (jaune citron, bleu clair et vert)
45x55cm
3€+2€ FDP
RESERVE

DSC_0018__2_
Fleurs noir et blanc R.Kaufman
45x55cm, manque un angle sur 8x9cm
2,50€+2€ FDP
RESERVE

DSC_0021
Sushis fond orange R.Kaufman
40x30cm
2€+2€ FDP
RESERVE

DSC_0041
Petites fille rétro, une petite tâche sur une lisière (part au lavage je pense)
45x55cm
3€+2€ FDP
RESERVE

GINGER
GingerBread Timeless Treasure
45x55cm
3€+2€FDP
RESERVE

DSC_0023
Fleurs rouge fond rose
45x55cm
3€+2€ FDP
RESERVE

Image_013__2_
Cotonnade Petites fleurs
105x100
3€ +2€ FDP
RESERVE

A bientôt les filles :)

Publicité
Commentaires
L
ben j'arrive trop tard.... biz Miss et belle journée
A
Une tuerie ces tissus, j'adore!!!! Dommage que j'arrive trop tard!
A
oh j arrive trop tard!<br /> dis, si t as des petits morceaux(même tout petit) moi ça m intéresse pour mes petits portes clefs!!alors si ça te dis de me faire un prix de gros pour pleins de petits morceaux (même 10x10cm!!)ben ça m'intéresse!!<br /> sinon ça va toi?je passe par là de tps en tps mais tu postes pas beaucoup coquine!!je sais que tu passes par chez moi de tps en tps grâce à tes petits coms sympathiques!!!<br /> gros bisous ma belle!!!
F
arf déjà tout de prix !!!
M
je veux bien les petites filles rétro s'il n'est toujours pas réservé!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité