Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
31 décembre 2008

BONNE ANNEE....

...des bisous, des bisettes, des bisounours, des câins et plus encore pour 2009. Pour moi beaucoup de choses vont changer (enfin j'espère...) Je vous en ferai part au fur et à mesure histoire de pas me porter la guigne. 2008 aura été l'année de mon entrée sur la blogo et put*** j'ai bien fait...Plein de rencontres, en vrai ou virtuel, plein de projets aboutis ou à venir, en tout cas que des bonnes choses...
J'envoie mes bisous aux quatre coins de la France et aussi à l'étranger.

Bonne année les filles,

fly_new_year_nuno

Publicité
Commentaires
K
je viens de voir sur face de bouc que c'est ton annif demain<br /> j'ai u ouf je serai en retard mais pas trop
L
très belle année! je te souhaite beaucoup de réussite dans ce qui te plait!
M
Une excellente année à toi aussi et plein de bonnes choses pour ton magnifique blog !
L
Bonne année !
F
très belle année 2009 !!!
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité