Samedi, on s'est retrouvées à 5 courageuses, à la Prairie des Filtres, pour pique-niquer. Il a fait super bon, on a bien rigolé, bien mangé. Pour moi c'était la première fois que je rencontrais ces dames. Y'avait la chef des JCA, Lilirosebonbon, Wildmary, Anne (qui nous a promis un blog pour bientôt), une petite visite de la belle Servanne et moi!!! Attention, vous ne verrez pas ma tête tous les jours!!!

rencontre_18_10

rencontre2_18_10

Après avoir tourné quelques minutes pour trouver un endroit sans crotte de chien, on s'est enfin posées, près d'une petite marre (moyen bonne idée: y'avaient des souris). On a sorti de nos paniers de quoi festoyer et même si on était pas là pour manger on s'est quand même cassé le ventre à base de cake salé et autres gâteaux faits par ces demoiselles, dont un qui avait fait une chute de vélo avec sa propriétaire Lili (on l'a quand même tué, enfin surtout moi, car il était délicieux).

gateaulili

Je me suis régalée, c'était super chouette de vous rencontrer les filles!!!

PS: bon je sais en ce moment j'ai un petit coup de mou sur les créas, mais je vais me botter les fesses. Bon j'avoue, en fait j'attends que vous me laissiez des commentaires avec vos cris de désespoir pour me voir revenir au plus vite. Ho ça va, on peut rigoler, non???

Bonne semaine à toutes