Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
24 mai 2008

BISQUE BISQUE RAGE...

...je viens de recevoir le paquet du troc avec "La fille de son père" et biensûr y'en a deux fois plus que prévu et tout est magnifique. Une broche, un collier, un coeur, plein d'autocollat et des carambars. Bon je vous montre pour vous faire baver

la_fille_de_mon_p_re

Merci Elsa, je suis plus que très ravie beaucoup très. Tu as vraiment beaucoup de talent, tu es trop mignonne et pourtant tu a l'air si modeste. On a envie de te faire des bisous, alors je t'en fait plein.

Publicité
Commentaires
F
jalousie
Z
Super, tu as été gatée!!
L
Je suis ravie, que mes presents te plaisent!!!!<br /> Toujours l'appréhension de decevoir!!!!<br /> Je suis heureuse que tu sois contente<br /> Je t'embrasse très fort!!!!<br /> W_X<br /> bzz <br /> bizz
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité